Saison 2

Rouen Virtuel revient pour la saison 2 !

Pour commencer, je vous remercie grandement pour votre présence et vos échanges lors de l’exposition à l’Office de tourisme de Rouen avec plus de 700 visites. Une exposition en moins d’un an dans un lieu de renom, je n’y aurai jamais pensé. Je l’ai fait et me suis rendu compte qu’il fallait surtout le croire et le vouloir. L’exposition va se déplacer maintenant dans différents endroits de la Haute-Normandie.

Pour la saison 2, au programme il y aura de nouveaux dessins, de nouvelles histoires, des vidéos, une nouvelle chronique « Place aux jeux » où je vous présenterai quelques jeux de société et une autre chronique « Profil » où des artistes locaux présenteront leur travail.

Je vous présenterai aussi dans quelques temps un nouveau projet photographique, totalement différent, qui me tient à cœur et dont vous en serez les acteurs.

Encore un grand merci à vous tous, merci à toutes les personnes et aux enseignes qui m’ont aidé et que vous pouvez retrouver ici et n’oubliez pas « changez le monde commence par se changer soi-même » !

tails4

 

Publicités